dimanche 18 octobre 2009

Hey monkey, get funky

J'ai un nouveau carnet pour gribouiller pleins de conneries /o/ (Wolverine se cache dans cette image 8D)





Sinon non désolé, vous n'aurez pas de nouvelles des X-men en manga (oui je sais vous êtes trop déçus et je vous comprend )
Eventuellement, j'ai même essayé de chercher s'il n'y avait pas des trucs shojos sur Ghost rider, Hulk, ou The Punisher mais j'ai rien trouvé et sa me désole é_è (j'aurais trouvé sa tellement feune un ghost rider avec des trames à sparkles) bref bref bref ... s'il y en a qui ont des choses poilantes à me faire partager, n'hésitez pas 8D

Et sinon v'la une illustration demandée par Ashvey pour son prochain niou artbook hentai avec des persos de jeux vidéos , des boobs, des tentacules et des culottes déchirés : D .







(Si je poste ce dessin sur DA sans retoucher, je vais me faire flaguer parce qu'il y a des boobs trop choquant ololololol)
Voilà voilà j'en ai marre d'écrire ,je m'en vais prendre un bain plein d'eau chaude avec des canards en plastique qui flottent .

12 commentaires:

  1. han... un bain...
    mon prochain logement en aura une, c'est obligé pour ma survie! :'(

    Symap les crobards, c'est kiffant!
    j'aime bien particulièrement les ppg à ta sauce! :°)
    C'est d'avoir pécho des comics de Dexter à Mari Pangas qui t'a donné cette idée?

    Tain, comment t'es anti commerciale et que tu postes sans vergogne l'image complete et tout avant même la sortie du zine!!!

    Bon, c'est pas grave, des tas de gens le font, et ça fait de la pub! :p

    Moi, je tease un peu par ci par là, sans rééllement avoir un plan d'attaque commercial...


    Bon, en route pour la troisième!

    Et encore merci pour ta charmeuse... charmante participation, t'es géniale! :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est incroyable comme ton style s'est vachement métissé *___* J'adore des croquis.
    Sympa l'illustration pour le zine d'Ashvey ^^

    RépondreSupprimer
  3. yeah j'aime beaucoup l'illus tout en bleu avec la madame avec des feuilles :D

    et puis l'illus pour le zine de ashvey !! NON SEULEMENT YA DES BOOBS mais aussi c'est INCESTUEUX *o* omg !!

    (ouaiiis je m'en vais l'acheter si y'a autant de truc interdits dedans ;) tu vois ca fait de la pub ahsvey !! héhé)

    bon je parle que de ces deux dessins, mais le reste est tres bon aussi, ca me donne la motive pour faire du fanart ^^

    keep the vibe !!!

    RépondreSupprimer
  4. oh ma gad! Je savais pas que tu avais fait un new blogi! et hop dans mes liens! :D ♥ magnifique ! love sur toi et tes dessins que j'aime trop *.*

    RépondreSupprimer
  5. Ca claque ! Ta Poison Ivy est superbe ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ashvey < Pour les ppg, en fait sa fait plusieurs années que j'aime bien les dessiner vite fais pour le feune sans pour autant les poster 8 D (par contre qu'est ce que j'aimerais chopper des comics des power pouffe girlz /o/ )
    He sinan bah, tu vois t'as pas de plan commercial alors on s'en charge pour toi HOHOHO 8D

    Virak < merci /o/ ton illus pour le zine d'Ashvey défonçe sa reum *<*

    T3 < yay sankyu , et ouais des sacrées keucheunnes Morrigane et Lilith D:

    Anne-Lise < wouw je connaissais pas ton blog mais il est super cool, j'te linke too 8 D

    Jackpot : thanks je vais (peut être) colo la Poison Ivy : D

    RépondreSupprimer
  7. IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII*respire*IIIIIIIIIH merkiii :B

    RépondreSupprimer
  8. Wolverine is so seksey (ce string me fait chaud là où j'pense) \o/ Et les Powerpouffes girlz sont encore plusse trop coul que les vraies :D
    Tu croques avec toujours autant de simplicité et style, j'adore =3=
    Au fait vous vous ramenez à la Chibi Jpx ?

    RépondreSupprimer
  9. Emi < keukine 8D
    yey of course que l'on sera à la Chibi Jpex 8D
    On sera pas très loin du manga café : D

    RépondreSupprimer
  10. Très joli le dessin c'est Morrigan et Lilith c'est ça ? L'artbook sera en vente à la Chibi ? Et si oui dans quel stand ?

    RépondreSupprimer
  11. Emrad < oui c'est bien Morrigane et Lilith : D
    sinon non je pense pas qu'il sera dispo pour la chibi D: (l'association qui dirige la création de l'art book ne sera pas présente à ce festival 8D)

    RépondreSupprimer
  12. nan mais encore du hentail qu'es ce que je disais^^ Bientôt tu ne feras plus que les demandes de hentai mouhahaha

    RépondreSupprimer