samedi 7 novembre 2009

C'est fichtrement galère ....

... de devoir trouver un titre à ses posts D:






Et puis j'ai été taggué par Jackpot pour dessiner ma tronche avec les yeux fermés, quel périlleux challenge /o/




(je suis trop belle)
Bon je vais tagguer......... mmmmvouayons vouaaar......... Holly , Moemai et Sumi 8D
vala vala

Sinon j'ai colo mon sketch de Poison Ivy D:




Maintenant que j'ai fait une illus sur laquelle j'ai passé du temps (sa faisait longtemps) j'ai envie d'en démarrer une autre :/ (la drogue de la tablette graphique say mal)

awi et puis sinon la Chibi Japan expo, dans un sens c'était cool (surtout grâce aux zamis fanzineux) on a bien vendu mais bien moins que l'année dernière, et puis on a bien bouffé aussi (Tarte de Silv, gateaux et bonbons de Black Cat, Pizza interfanzineux, Starbucks, les crêpes d'Entravo, les glaçes grâcieusement payés par Wesen *3*, les sucettes et gateaux Franprix, les pains au chocolats et gaufres au chocolats de la boutique pas loin de Chibi )

Diantre, je viens d'écrire 3 lignes de bouffes, sa me donne faim, je m'en vais bouffer des Kinders les zamis 8D

8 commentaires:

  1. Beuuuh la chaîne pas chiante, pute D:

    Sinon elle est trèèèès belle ta poison Ivy, elle shine en plus. Mais ça manque de sparkles, je suis déçue.
    Et lol, tintin.

    Sinon ça roule l'epsaa ?

    RépondreSupprimer
  2. Hu hu hu ils sont excellents tes petits Marvel Heroes... Mention spéciale à Thor et Wolverine ! Et Tintin est assez exceptionnel aussi XD

    RépondreSupprimer
  3. J'adore!! sublime!(surtout que j'adore les héros que tu présentes huhu :D)continu comme ca c'est géant! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Holly < bah c'est pas chiant sa se fait en même pas 20 secondes 8D
    éwi mais toi aussi tu mets des paillettes partout hohoho
    L'Epsaa bah, sa a fendu le coeur du prof de volume que tu t'en aille

    Jackpot et Anne-Lise < merci *3*

    RépondreSupprimer
  5. Le prof de volume ? Tu m'aurais dit petit Simon je t'aurais cru mais là j'ai du mal XD

    RépondreSupprimer
  6. Wouha, c'est vraiment super.
    La poison Ivy est magnifique.

    RépondreSupprimer
  7. Hello ^^ (mon premier commentaire huhuhu)

    j'aime bien la petite Batgirl.
    Et ta Poison Ivy est sublime ^^

    Bisou bisous

    RépondreSupprimer